▶️ FLASH ACTUALITE ◀️ 03.06.2022

Dernière mise à jour : 1 nov.



AGENDA

OUVERTURE SAISON ESTIVALE 2022 – PORT DU CROUESTY






Dans l’intérêt général des plaisanciers, plus que jamais, l’ASUC s’intéresse à la vie du port.


A ce titre, l’ASUC a participé et participera à diverses rencontres ainsi listées.


Nous en rendrons compte.





1. Mardi 24 mai 2022 (9.30 - Capitainerie du port de Crouesty),


A la demande de l’ASUC,


Rencontre avec la CPM : Messieurs Arnaud DEVYS/Directeur adjoint, Jean-Marc GAUTER/Directeur du port et Gwenaëlle LE GALLIC/Directrice adjointe, port du Crouesty.


Cet échange vise la Darse-Est/Quai des voiliers : Stationnement de proximité des véhicules/Configuration du parking nord.



2. Lundi 30 mai 2022 (14.30 – Siège social de la CPM, VANNES).


A la demande de Messieurs J.C. FAVERIS, Président UPPM et A. ZINS, Président UNAN. Etaient invités les représentants des Associations d’usagers adhérentes à UNAN et UPPM dont l’ASUC.


Sous la conduite de Messieurs M. LE BRAS et A. DEVYS, les points suivants ont été abordés : Orientations générales – Actualités - Maplacedeportenmorbihan.com - Suites et adaptations de l’accident de la Trinité sur Mer - Sureté (propositions étudiées) - Bornes connectées – Stations eaux noires et eaux grises… Et autres sujets.




3. Mardi 7 juin 2022 (10.00 – Salle YCCA)


Sur proposition de la CPM, une réunion d’échanges dont l’ordre du jour vise : Le projet d’aménagement du parking Nord (Staromer) et le projet de gestion des accès.


Sont invités, les représentants des Associations de plaisanciers, élus au CLUPIPP et autres personnes concernées.



4. Lundi 13 juin 2022 (9.00 – Nouveau bâtiment SNSM – Darse Noroît)*


Sur invitation du Président du Conseil Départemental, les membres du Conseil portuaire du port du Crouesty à Arzon sont conviés à participer (ou bien se faire représenter) à ce Conseil portuaire.



5. Jeudi 16 juin 2022 (10.00 - Maison du port ARZON)*


Sur invitation du Président du Conseil Départemental, les plaisanciers membres-adhérents sont conviés au Comité Local des Usagers Permanents des Installations Portuaires de Plaisance désigné CLUPIPP, du port du Crouesty-Arzon.



* Note :


Pour plus d’information à propos de ces deux instances (Points 4 et 5) nous suggérons de consulter à nouveau et/ou découvrir sur ce site, notre publication en date du 3 janvier 2022/LES NOUVELLES DE L’ASUC N° 16, CLUPIPP – CONSEIL PORTUAIRE.

A suivre… Bien cordialement.




.


Pour le Conseil d'Administration et le Bureau de l'ASUC

Maryse MASSULTEAU/Présidente

64 vues0 commentaire