EDHEC, 54ème COURSE CROISIERE - ARZON du 1er au 9 avril 2022

Comme annoncé, l’ASUC a pris contact auprès de la CPM, pour s’assurer que soit exercée la vigilance nécessaire à la protection et lasûreté des bateaux stationnés à flot.
L’objectif est d’éviter les débordements constatés lors de précédentes éditions.
Ce 11 mars en matinée, Messieurs JM. GAUTER/Directeur du port et A. DEVYS/Directeur adjoint de la CPM nous ont fait part des mesures coordonnées entre la CPM et les organisateurs de l’événement.
Un fonctionnement (différent de celui de 2017) articulé sur 2 VILLAGES :
1. VILLAGE DE JOUR/Darse SUROÎT et son parking. Les bateaux de régates stationneront PANNES V1, V2 et V3 - 106 bateaux inscrits à la date du 11.03.2022 au lieu de 130 prévus (cf. 180 en 2017).Toutefois, à signaler la gêne occasionnée aux usagers en raison de la fermeture des parkings de la darse SUD et Quai des Cabestans du 20. 03 au 14.04.
2. VILLAGE DE NUIT/Parking du SENSO.
Des navettes, des équipes de sécurité et de sureté sont prévues par l’équipe organisatrice pour l’ensemble des sites, y compris les alentours et autres darses du port.
Des perspectives encourageantes.
Lors de l’installation du VILLAGE DE JOUR, l’ASUC a échangé avec l’une des coordinatrices laquelle nous propose que vous nous signaliez vos éventuelles difficultés. Nous les relaierons. Elle s’est engagée à y remédier. CONTACTEZ-NOUS : 06 83 39 53 86 et/ou assoasuc@gmail.com.
A suivre.
Bien cordialement.
Pour le Conseil d'Administration et le Bureau de l'ASUC
Maryse MASSULTEAU/Présidente